Achat immobilier : les différentes étapes

Un achat immobilier ne s’improvise pas. Plusieurs étapes sont à suivre afin de mener à bien votre projet, de la recherche du bien à la remise des clefs, en passant par la maîtrise d’ouvrage immobilier et la signature de l’acte de vente notarié.

Le choix de votre projet immobilier

Plus qu’un simple achat, un projet immobilier est un réel projet de vie. Il vous ressemblera et donnera une ligne directrice à votre avenir, que vous partiez sur du constructible ou du neuf.

Faire construire en Bretagne Sud

En construction de logement neuf, une maîtrise d’ouvrage immobilier de qualité fera la différence. Fily Promotion garantit le suivi fiable de votre projet d’achat grâce à son équipe compétente d’architectes, ingénieurs fluides, SPS et BA, paysagistes, artisans, économistes et géomètres.

Opter pour l’immobilier neuf

Votre projet se porte plutôt sur l’acquisition d’un bien immobilier neuf ? Pour votre retraite, une future donation ou du locatif, votre investissement nécessite un accompagnement à toutes les étapes du projet. Pour votre projet d’achat immobilier en Bretagne Sud, faites-vous conseiller par les experts de Fily Promotion !

La promesse de vente et le financement de votre projet d’achat

Une fois votre projet défini, c’est la promesse de vente et le déclenchement du financement. Jusqu’à la signature de l’acte de vente devant le notaire et la remise des clefs, Fily Promotion attache une importance toute particulière au suivi de votre dossier et vous redirige vers des notaires partenaires afin de vous garantir un suivi fluide.