T2 et T3 : des placements locatifs intéressants – Fily Promotion

Investir dans le locatif sur des T2 et T3 : un placement intéressant

Dans le cadre d’un projet immobilier, plusieurs choix s’offrent à vous : vous pouvez faire construire, rénover, ou bien réaliser un investissement avec un appartement que vous utiliserez pour du locatif. Dans un contexte immobilier favorable, il est intéressant de faire des placements locatifs sur l’achat d’un appartement T2 ou T3. Fily Promotion vous guide tout au long de votre projet.

 

Le locatif comme complément de revenus

Lorsque vous achetez un appartement neuf pour effectuer un placement, c’est un réel projet de vie que vous entamez. Cet investissement peut faire office de complément de revenus mais aussi être un tremplin pour se constituer un patrimoine fiable et solide, que ce soit pour préparer une retraite, pour réduire vos impôts, pour protéger vos proches ou pour une future transmission. Quel que soit votre projet, celui-ci sera à votre image. Vous pouvez dès lors partir sur l’achat d’un appartement neuf T3 ou l’achat d’un T2… Profitez d’un contexte immobilier favorable et des taux bas pour vous démarquer : être propriétaire est un plus aujourd’hui, et de nombreuses solutions de financement existent pour vous aider à franchir le pas du placement locatif.

Envie d’investir dans un appartement neuf en Bretagne Sud ? Consultez toutes les offres de Fily Promotion dans le Morbihan ! Nos programmes neufs T2 et T3 aux emplacements avantageux et pensés respectent la norme BBC. N’hésitez pas à faire confiance à Fily Promotion pour votre projet immobilier.