Arradon – Amarines T4

Programme neuf Vannes - Résidence Amarines Appartement T4 346 000,00 €.

Retourner à la page du Programme
Télécharger le pdf

Programme immobilier neuf Morbihan composé de logements neufs BBC du T2 au T4 à ARRADON.
FILY PROMOTION, promoteur immobilier  en Bretagne vous présente la Résidence Les Amarines à Arradon.

Vous recherchez la proximité d’un centre-ville tout en profitant d’un environnement calme ?

La résidence Les Amarines est faite pour vous !

Dessiné par l’architecte Mathieu Belbeoc’h, ce programme bien dans son temps, affiche un style résolument contemporain, sans ostentation pour préserver l’harmonie architecturale locale. Les tons sont lumineux, rehaussés par la chaleur de ses bardages en bois. Les garde-corps métalliques anthracite, joliment ciselés, soulignent le style affirmé de cette résidence de belle facture, agréablement paysagée et parfaitement intégrée à son environnement.

Résolument convivial et confortable

La résidence Les Amarines, est composée de trois bâtiments de deux étages desservis par un ascenseur. Ils accueillent chacun 14 appartements du 2 au 4 pièces. labellisés RT 2012. Ici, le confort est roi, balcons grande largeur, jardins à usage privatif en rez-de-chaussée, celliers… Quelques appartements profitent d’une double exposition. Côté stationnements, l’accès aux garages situés en sous-sol est sécurisé. Des prestations à la perfection !

Arradon joyau du Golfe du Morbihan

Arradon a tout à vous offrir. Sa qualité de vie incomparable repose sur l’alchimie unique qu’elle a su créer entre tradition et modernité. Bien dans son temps, ancrée entre terre et mer, elle a la dynamique des villes en phase avec leur temps. Ici, le quotidien se vit sans contraintes, décliné en nombreux commerces et services de proximité, établissements scolaires, infrastructures municipales et équipements dédiés à l’accueil et aux loisirs des plus jeunes. Sans oublier le golf de Baden, les plages et les balades littorales…

Une destination à vivre ou à investir

Adresse de la Résidence