Primo-accédant : devenez propriétaire d’un appartement neuf

Acheter un appartement neuf quand on est primo-accédant ? C’est possible !

Vous êtes primo-accédant et souhaitez vous lancer dans un projet immobilier par le biais de l’achat d’un programme neuf ou d’un appartement neuf ? Afin que l’accession à la propriété soit plus facile pour les jeunes ménages, des dispositifs existent désormais, dont le prêt à taux zéro (PTZ). Devenir propriétaire n’est pas si éloigné de votre réalité : Fily Promotion vous conseille.

 

Acquérir dans le neuf : une réalité pour les primo-accédants

Votre vie est faite de projets divers et variés. Se lancer dans l’achat d’un programme immobilier neuf sert à capitaliser grâce à un solide patrimoine. Cela vous permet de ne plus jeter de l’argent par les fenêtres avec votre location et d’entamer ainsi votre vie de propriétaire du meilleur pied qui soit. Lorsque vous faites une acquisition dans le neuf, vous bénéficiez de multiples garanties : économies d’énergie, équipements aux normes, frais de notaire réduits…

Vous n’avez pas beaucoup d’économies ? Des dispositifs de financement avantageux tels que le prêt à taux zéro (PTZ) ont été mis en place pour vous. C’est le moment de vous lancer : grâce aux taux bas et à un contexte favorable, devenir propriétaire est devenu plus simple.

 

Acheter un programme neuf avec Fily Promotion

Pour votre premier projet d’acquisition, faites confiance à Fily Promotion. N’hésitez pas à vous référer à nos experts dans le cadre de votre recherche de programme immobilier neuf : nous nous engageons à vous accompagner et à vous conseiller sur votre projet d’acquisition.