Prêt immobilier : des taux historiquement bas

Avec un taux moyen ayant chuté à 1,33 % toutes durées confondues, le prêt immobilier a vu son baromètre chuter sur plusieurs mois : une baisse historique. Emprunter davantage et dans de meilleures conditions ? Une chance pour les futurs acquéreurs désireux de se lancer dans leur projet d’achat de maison neuve.

Un contexte favorable à l’accession à la propriété

Le taux d’un crédit immobilier joue énormément sur la capacité d’emprunt : en effet, plus un taux est élevé, plus les emprunteurs seront frileux. Quand on envisage de se lancer dans un projet immobilier et l’achat d’une maison neuve, il est primordial de prendre en compte la situation économique et l’évolution des taux de prêts immobiliers.

Le contexte économique actuel étant favorable à l’accession sociale et à l’accession à la propriété de manière générale, les primo-accédants et les familles souhaitant franchir le pas du projet immobilier voient leur pouvoir d’achat immobilier sensiblement augmenter.

Profiter des taux bas et monter son projet immobilier

Vous envisagez de vous lancer dans un projet immobilier et dans l’achat d’une maison neuve ? Profitez des taux de crédit immobilier bas : Fily Promotion, constructeur et spécialiste de l’accession à la propriété, vous guide et vous propose les meilleures conditions pour votre projet. Confier son projet à Fily Promotion, c’est être accompagné de manière qualitative et pouvoir compter sur un suivi à chaque étape. Devenez propriétaire en toute sérénité avec Fily Promotion : consultez nos programmes !