Financer son investissement locatif – nos conseils

Comment financer un investissement locatif

Investir dans le locatif est aujourd’hui un excellent placement à effectuer. Plusieurs options s’offrent à vous pour financer votre investissement locatif, notamment le dispositif Pinel. Le point avec Fily Promotion.

Le dispositif Pinel et les avantages de l’acquisition d’immobilier neuf

Le dispositif Pinel vous permet de bénéficier d’un système de défiscalisation qui rendra votre investissement rapidement rentable. Que ce soit pour préparer votre retraite, compléter vos revenus ou encore protéger votre famille, effectuer une acquisition dans le neuf signifie se constituer un patrimoine immobilier. C’est également la garantie d’un retour sur investissement. La Loi Pinel représente un bénéfice fiscal sous certaines conditions :

  • Acheter un logement neuf ou en état de futur achèvement ;
  • Louer le logement au titre de résidence principale sur une durée de 3, 9 ou 12 ans, et ce, de manière continue ;
  • Respecter les plafonds de loyers fixés par la loi.

De plus, un investissement en loi Pinel vous permet d’emprunter sans apport : ainsi, vous financez votre projet immobilier à 100 % !

 

Investissement locatif dans le neuf : des garanties en maîtrise d’ouvrage immobilier

Investir dans un bien neuf comporte par ailleurs l’avantage d’une parfaite maîtrise d’ouvrage immobilier et de garanties constructeur fiables, notamment en termes de réglementations thermiques. Profitez d’une période propice pour investir ! Pour tout renseignement sur l’investissement locatif et l’acquisition de programmes immobiliers neufs, Fily Promotion est à votre écoute et vous conseille.